Hijo Mayor

PRIX LE FILM FRANÇAIS 2025, PRIX CINÉMA EN CONSTRUCTION TITRAFILM 2025

Une famille coréenne décide de chercher en Argentine de nouvelles possibilités et trouve comment pleurer ce qu’elle a perdu en route. Lila, une adolescente argentino-coréenne, cherche sa place dans le monde.Entre-temps, 18 ans plus tôt, son père, Antonio, arrive en Amérique latine , jeune homme à la recherche de nouveaux horizons, poursuivant le rêve d’un jeune immigrant. Une épopée générationnelle qui revient dans le passé pour réinventer le présent.

Cecilia Kang

Cecilia Kang est originaire de Buenos Aires. Elle a réalisé les courts-métrages Videojuegos (Berlinale 2015) et Bicicletas (IFFR 2019). Elle a également réalisé des documentaires qui interrogent la dualité culturelle qu’elle vit en tant qu’argentino-coréenne, tels que Mi último fracaso (BAFICI 2016) et Partió de mí un barco llevándome (2023), qui a remporté le Prix spécial du jury et le Prix du public au Mar del Plata IFF.

Informations professionnelles

Certaines informations ne sont accessibles qu’aux personnes qui ont une accréditation à la Plateforme professionnelle.
Si vous êtes accrédité·es, connectez-vous à votre Espace membre et revenez sur cette fiche. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter.